• Et ca, c'est pas terrible

    Et ca, c'est pas terrible


       Je vous le dit, et je dois pas être la seule à penser ca, mais le papier toilette, c'est vraiment chouette...lol...

       Ca se déroule sur très long, et ca se dépouille en plein de tout petits petits morceaux...

       J'ADORE...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Crack, ton frè
    Jeudi 8 Novembre 2007 à 19:08

    Coucou frangine!! je suis d'accord avec toi c'est vraiement tro drole le papier toilette et les éponges, j'ai fais la mm a mes maitres et je c pa pk mé il on pa trouvé ca marrant eux... va savoir...! enfin voila juste pour te faire un petit coucou tite soeur et pi a bientot!

    Crack, Vanessa et Jimmy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :